Samedi 16 octobre, une centaine de personnes était présente au Grand Pré à Langeux pour l’AG de CAJMA : 76 adhérents + 20 pouvoirs portant à 96 le nombre de votants+ une vingtaine de jeunes non adhérents. Une après-midi dense et riche, témoin de la vitalité de l’association!
La Compagnie L’Artère nous a présenté sa pièce de théâtre transformée en film « Nos morts dorment entre les racines et se dispersent dans la pluie » Beaucoup d’émotion dans ce partage, sur le thème des grands moments de la vie… et de la mort…
Daniel Senovilla de Migrinter, nous a fait le plaisir de partager son expérience de chercheur, autour des thèmes juridiques, méthodologiques dans l’écoute des jeunes, et le travail autour de la migration positive auquel nous sommes associés !
Après l’AG extraordinaire qui a validé les modifications de statuts (coprésidents, cosecrétaires et cotrésoriers, nombre de mandats et nombre de membres du CA), nous avons déroulé l’AG ordinaire avec les remerciements, le rapport moral et le rapport des commissions.
Activité intense avec de très nombreux bénévoles, qui travaillent activement pour accueillir et accompagner 128 jeunes depuis 2017, dont plus de 50 en prise en charge complète aujourd’hui, les autres bénéficiant encore d’un soutien par les familles qui les ont accompagnées.
Le nouveau CA a été voté à l’unanimité avec 4 sortants (Amina, Françoise, Pierre P et Xavier) et 9 entrants (Brigitte G, Cathie, Christian, Delphine, Hubert, Lucie, Martine, Philippe et Souleymane) portant le CA à 21 membres ! Bienvenus à eux et merci à tous !